Jante Pit Bike Dirt Bike STYX

Présentation Natwork23
Vous venez d'arriver sur le forum? Venez vous présenter!

2 messages   •   Page 1 sur 1
Natwork23

Présentation Natwork23

par Natwork23 » Mar 2 Aoû 2016 15:47

Bonjour à tous,

Alors voilà je me présente,

J'ai 34 ans, j'habite dans le Nord de la France.
J'ai toujours aimé le mx, le BMX (quand j'étais petit mon frère ainé pratiquait les 2) et autre sports "cross" mécaniques ou pas.
Pour autant je suis un parfait profane en la matière puisque jamais je ne me suis lancé.

Je suis passionné par le hockey sur glace que j'ai pratiqué de nombreuses années et aujourd'hui je pratique le roller hockey à un bas niveau, juste pour le loisir et les délires entre amis.

Je suis resté très intéressé par le monde du mx et aujourd'hui j'ai envie de me lancer. Je vais surement en faire rire plus d'un mais c'est comme çà, c'est à 34 ans que je vais me lancer dans l'aventure.
Je ne prévois rien en compétition bien entendu mais juste une pratique de loisir pour me faire plaisir, prendre de l'adrénaline plein la gueu.. et je sais bien que pour çà, je n'aurai pas besoin d'un monstre de course ni de taper dedans puisque débutant, parfait débutant même.

Aussi j'envisage l'achat d'une dirt bike, j'ai d'ailleurs besoin de conseils et avis de personnes avisées mais là ça concerne un nouveau sujet que je m'apprête à créer maintenant.

Merci à tous

WKX Racing
Administrateur du site

Re: Présentation Natwork23

par WKX Racing » Jeu 4 Aoû 2016 11:10

Merci natwork23 d'avoir pris la peine de te présenter à la communauté!

A très vite sur le forum! :mrgreen:
Image

2 messages   •   Page 1 sur 1