Jante Pit Bike Dirt Bike STYX

Problème embrayage + fumé blanche ycf sp2 2014
Les conseils de Pro sur la partie moteur de votre Dirt Bike : Culasse, cylindre, piston , vilebrequin, caret moteur, embrayage, boite de vitesse, pompe à huile, radiateur, ...

1 message   •   Page 1 sur 1
Kazé55

Problème embrayage + fumé blanche ycf sp2 2014

par Kazé55 » Jeu 21 Mai 2020 08:36

Bonjour voilà je possède une ycf sp2 de 2014 que j’avais acheté neuve à l’époque et suite à un déménagement en urgence je n’ai pas plus la reprendre avec moi , celle ci a donc dormit presque 3 ans dehors et 2 ans en garage ...

En sachant qu’elle n’avait roulé que quelques heures (20 à tout cassé depuis la sortie du garage neuve)

L’ayant récupérer il y a peu j’ai donc eu pas mal de frais à faire (freinage , chaîne , vidange ...)

Mon problème aujourd’hui c’est que le moteur tourne comme une horloge mais la moto fume pas mal et à la décélération j’ai comme un bruit de ferraille mais juste à la décélération .

Mon embrayage était collé (embrayage avec câble) j’ai démonter décoller nettoyer et relubrifier du coup j’ai refait un test et en mettant la première quand je lache la poignée elle ne calle pas et part niquel mais 5 min après je fais un test moto éteinte je met la première et quand j’me raye la moto et bloque donc comme si ça n’embrayait rien du tout ...

Et pour la fumée à la première remise en route j’ai eu de l’huile qui sortait du pot d’échappement mais sinon pas de raté rien vraiment propre , est ce que ça pourrait être les joints de queues de soupapes ?
Sachant que la moto n’a rien rouler (20h depuis 2014) est ce que le temps a pu endommager la partie intérieur moteur ?

Je suis pas très caller en moto je suis plus voiture soo excusez moi si c’est pas très claire :roll:

1 message   •   Page 1 sur 1