Jante Pit Bike Dirt Bike STYX

Problème gros frein moteur YX 150
Les conseils de Pro sur la partie moteur de votre Dirt Bike : Culasse, cylindre, piston , vilebrequin, caret moteur, embrayage, boite de vitesse, pompe à huile, radiateur, ...

2 messages   •   Page 1 sur 1
Zboun02

Problème gros frein moteur YX 150

par Zboun02 » Mar 16 Juil 2019 23:39

Bonsoir à tous ,
J'ai comme dis dans ma presentation 2 dirt bike et l'une d'elle me pose quelques soucis, j'ai récemment changé le moteur de ma vieille 125 r-start , un lifan fiable comme jamais pour un 150 YX type CRF , le moteur m'avait était envoyé avec un carbu de 22, j'ai donc modifié pour un 26... après un premier essais je ne trouve pas de différence majeur avec la puissance du lifan 125 ( Carburation encore à regler) et surtout un sifflement devenant de plus en plus aigüe venant du carter d'allumage, le moteur monte lentement dans les tours et le rupteur n'est pas rapide , le frein moteur me paraît énorme, j'ai commandé un allumage mini rotor mais je doute que ça résoudra le problème, avez-vous déjà rencontré ce soucis ?!

Zboun02

Re: Problème gros frein moteur YX 150

par Zboun02 » Dim 21 Juil 2019 20:03

Hello ,

Bon finalement j'ai trouvé le problème tout seul , aucun rapport avec la carburateur mais 'simplement' la distribution décalée d'un demi-tour à 3h au lieu de 9h ! :o

2 messages   •   Page 1 sur 1