Jante Pit Bike Dirt Bike STYX

Changement de carbu
Pour des conseils sur la carburation de votre Pit Bike : carburateur, filtre et admission.

4 messages   •   Page 1 sur 1
Tuga

Changement de carbu

par Tuga » Sam 8 Avr 2017 23:26

Bonjour
Alors voilà je dispose d'une dirt bike grande roue xtrm factory 81 Moteur YX 150cc et j'ai entendu dire que le fait de changer de carbu pourai être que bénéfique pour le couple de la moto...est ce vrai ?
Si oui Ma question serait donc faut il changer le carbu complet ou simplement le gicleur ?
Et toujours par rapport à la carburation est ce normal que sur la moto je n'ai pas de filtre à essence ? Est il préférable que j'en remette un ? (Moto acheter d'occasion )
Merci d'avance de vos réponses

WKX Racing
Administrateur du site

Re: Changement de carbu

par WKX Racing » Mer 19 Avr 2017 13:13

Tuga,

Oui, un carburateur plus performant (Type Keihin PE 28 ou Mikuni VM 26 : https://www.wkx-racing.com/178-carburat ... -dirt-bike) vous donnera un meilleur couple et de meilleures performances. Un gicleur plus gros peut être une solution alternative.

Nous déconseillons le filtre à essence sur les moteurs 150cc, cela ralenti le débit d'essence.

A bientôt! :)
Image

nOoUunEet

par nOoUunEet » Lun 1 Mai 2017 09:48

Je te conseil de changer de carburateur par un Pe 28 tu verras il y a une bonne différence surtout tu gagneras lorsque que tu mettra un coup de gaz (accélération plus franche)
C'est un 150 yx type KLX ou type CRF?
Pour ma part si tu change le gicleur tu risque de déréglé ton carbu et du coup avoir une mauvaise combustion de l'essence. (moi je n'y toucherais pas si ton moteur fonctionne bien comme ca)

WKX Racing
Administrateur du site

par WKX Racing » Mar 9 Mai 2017 08:36

Merci nOoUunEet pour ta réponse! ;)
Image

4 messages   •   Page 1 sur 1