Jante Pit Bike Dirt Bike STYX

Nouveau en Dirt
Vous venez d'arriver sur le forum? Venez vous présenter!

2 messages   •   Page 1 sur 1
Rony

Nouveau en Dirt

par Rony » Dim 10 Juin 2018 15:18

Bonjour,

Rony, 27 ans, 1.84m, passionné de moto depuis longtemps je possède quelques meules à la maison.
Je roule en Ténéré 750, TRX 850, et fais de la piste en 600 ZX6R 07. Je fais toute la mécanique moi-même, et restaure aussi quelques meules.

Avec les potes de circuit on a eu l'idée d'aller tourner sur les circuits de kart, et pour cela se trouver chacun une Dirt Bike de minimum 140cc qu'on monte en SuperMotard.

Chacun a la sienne sauf moi. Je vais en voir une mardi après-midi, une Dream Rookie 160cc à 400 euros, en bon état (juste un réglage carbu selon le vendeur) :
Image

Qu'en pensez-vous, une bonne base ? Vous connaissez ?
Les plastiques et consommables sont génériques avec d'autres marques ?

WKX Racing
Administrateur du site

Re: Nouveau en Dirt

par WKX Racing » Mer 20 Juin 2018 15:25

Bonjour Rony,

Je ne connais pas la marque "dream" mais cela ressemble à une marque distributeur.
Je ne peux pas te donner mon avis dessus donc.

Concernant les plastiques, il faut d'abord déterminer le type de cadre (CRF50, CRF70, CRF110, LKX, TTR, ...) qui est monté sur ta brèle pour choisir le bon kit plastique : https://www.wkx-racing.com/146-kit-plas ... -dirt-bike

En ce qui concerne les pièces de pit bike, c'est à 90% du générique inter-marque. Tu trouvera ici toutes les pièces qu'il te faut pour ta bécane : https://www.wkx-racing.com/
Image

2 messages   •   Page 1 sur 1