Jante Pit Bike Dirt Bike STYX

Problème de boisseau sur un carburateur MIKUNI VM 24 !
Pour des conseils sur la carburation de votre Pit Bike : carburateur, filtre et admission.

3 messages   •   Page 1 sur 1
JT924

Problème de boisseau sur un carburateur MIKUNI VM 24 !

par JT924 » Mar 26 Jan 2016 09:44

Salut tout le monde ! Voila j'ai un problème, pendant que je roule avec mon pit, de temps en temps, mon boisseau reste bloqué accélérè :shock: je le nettoie souvent , mais le probleme revient , HELPPPPPP ;)

WKX Racing
Administrateur du site

Re: Problème de boisseau sur un VM 24 !

par WKX Racing » Mar 26 Jan 2016 10:02

Salut JT924 !

Ton problème peut effectivement arriver et cela peut te mettre dans des situations dangereuses.

Voici plusieurs points qui pourront t'aider dans ta recherche de panne :
- vérifie que ta poignée de gaz est bien propre, qu'il n'y ai pas de terre entre elle et le guidon ainsi qu'en interne au niveau du câble .
- vérifie que ta gaine et ton câble de gaz ne soit pas effiloché ou courbé, ce qui empêche de bien coulisser.
- vérifie qu'il n'y ai pas de saleté dans le corps de boisseau, prends du nettoyant frein ou de l'essence sur un chiffon pour nettoyer.[/list]
Quelque astuces par rapport au boisseau: à l'aide de paille de fer, nettoies le boisseau sur toute sa surface, cela le rend un peu plus lisse ( toujours bien nettoyer la poussière de la paille de fer pour le remontage) et tu peut rajouter un petit peu de dégrippant pour remonter le tout.

Voilà, essaye ça et si tu as d'autres questions, reviens nous voir !
Image

JT924

Re: Problème de boisseau sur un carburateur MIKUNI VM 24 !

par JT924 » Lun 1 Fév 2016 13:54

Merci pour votre réponse . Après avoir vérifier tout ce que vous m'avez dis, mon problème est résolu. C'était mon câble de gaz qui était entrain de ce couper , j'en ai acheté un sur votre boutique, que j'ai reçu rapidement !
Encore merci ;)

3 messages   •   Page 1 sur 1