Jante Pit Bike Dirt Bike STYX

Problème démarrage 250cc
Besoin d'un coup de main sur l’électricité de votre Dirt : Rotor , stator, bobine d'allumage, CDI, bougie, coupe circuit, faisceau électrique, relais, régulateur, batterie, ...

1 message   •   Page 1 sur 1
danny

Problème démarrage 250cc

par danny » Jeu 15 Aoû 2019 16:33

Bonjour à tous

Je suis désespérément à la recherche d'aide. Voilà mon problème Je suis actuellement propriétaire dune 250cc Tornado .
Je l'avais commandé je l'ai reçu monté et roder. Vidange nickel. Suite à une sortie j'ai chuté sur le côté gauche quasi à l'arrêt et depuis le démarrage électrique ne réponds de rien rien. Heureusement j'étais en côte j'ai te en cote et pu démarrer en deuxième et rentrer chez moi . Et depuis ce jour plus moyen de démarrer j'ai changé le CDI et le relais de démarreur la batterie est chargée à bloc il se passe rien même pas le clic clic démarreur. J'ai entendu et lu sur plusieurs forum que cela pourrait être le plateau stator d'allumage j'aurais aimé savoir si les symptômes était bien cela savoir aussi si c'était pas la merde à changer et s'il y avait pas de l'huile de ce côté-là. J'ai vraiment besoin d'aide je suis désespéré alors qu'elle est toute neuve. Merci de votre aide à bientôt

1 message   •   Page 1 sur 1