Jante Pit Bike Dirt Bike STYX

Problème carburateur
Pour des conseils sur la carburation de votre Pit Bike : carburateur, filtre et admission.

1 message   •   Page 1 sur 1
Nanatux

Problème carburateur

par Nanatux » Ven 23 Aoû 2019 18:33

Bonjour,

j'ai un gros soucis avec ma dirt bike Apollo Rfz 125cc de 2020. Je n'y connais vraiment rien en mécanique moto donc je post ici pour vous demandé votre aide.
Lorsque je démarre la moto elle monte très très haut dans les tours j'ai donc essayé de régler la vis de richesse et de ralentie mais je n'y arrive pas. Lorsque le starter est ON avec la vis de richesse dévisser de 2 tours et la vis de ralentie (vis avec le ressort?) vissée au maximum elle ne monte pas dans les tours mais lorsque j'enlève le starter d'un coup elle se met a monter dans les tours et on dirait qu'elle accélère toute seule, même en dévissant la vis de ralentie c'est encore pire et pareil avec la vis de richesse.

J'aimerais savoir si vous avez une astuce pour réglé ce carburateur car même avec des vidéos sur youtube de tutos elle continue de monter dans les tours. Je précise que la dirt est neuve et achetée sur smallmx et le carburateur est un Molkt.

Merci d'avance pour votre aide.

1 message   •   Page 1 sur 1