Jante Pit Bike Dirt Bike STYX

Les nouvelles CRZ ERZ 150/250
Besoin d'un conseil avant d'acheter votre Pit Bike? Faites appel à la communauté pour vous aider et vous conseiller lors de l’achat de votre Mini Moto!

2 messages   •   Page 1 sur 1
GVT34

Les nouvelles CRZ ERZ 150/250

par GVT34 » Mar 20 Aoû 2019 01:50

Bonjour !
Je suis a la recherche d'une dirt neuve et je me baladais quand j'ai vu de nouvelles dirt d'une marque de référence, CRZ sortir de nouveau modèle à partir du 31 aout 2019.
Une ERZ 150 sortant 21 chevaux
Une ERZ 250 sortant 29 chevaux

Ces motos là sont équipés des derniers moteurs Zongshen. :)
Cependant je ne sais pas que valent leurs moteurs en termes de fiabilité, en apparence les moteurs ont leurs d'avoir une belle finition extérieur et ont l'air très propre mais que vaut l'intérieur en finition ?

Pensez-vous que ces moteurs sont plus fiable que les YX ?
Si vous connaissez la marque, que vaut t-elle en général ?

Je vous fait par des modèles que j'ai trouvé sur le site MINIMX car pour le moment elle ne sont en précommande que la-bas.
150cc : https://www.minimx.fr/fr/dirt-bike-pit- ... -2020.html
250cc : https://www.minimx.fr/fr/dirt-bike-pit- ... -2020.html

Merci d'avance ! :D

TTFLX

Re: Les nouvelles CRZ ERZ 150/250

par TTFLX » Lun 7 Oct 2019 14:51

Bonjour,

Rien a voir avec du YX, loncin etc en horizontal.. la on est sur du moteur vertical sur base Honda, donc du fiable et très solide !!

C'est fait pour durer et encore mieux si tu y colle un refroidissement liquide !

Les moteurs 125cc-190cc en horizontal c'est du moteur de tondeuse a coté de ces véritables moteurs de moto ! Ne pas oublier que les pitbike sont faites à la base pour les enfants et ados qui apprennent la moto, pas pour du gros gabarit, la 250ERZ fait un peu l'impasse la dessus en apportant une bonne puissance sur un gabarit assez correct, mais on est pas sur du CRF non plus quoi, même très loin !

Le 150 zongshen serait plus fiable si on y va logiquement, mais le 250cc est aussi réputé très fiable, je compte me prendre la ERZ 250cc prochainement perso.

Après chacun est libre de ses choix. J’espère t'avoir aidé !

Salut

2 messages   •   Page 1 sur 1