Jante Pit Bike Dirt Bike STYX

Embrayage dirt bike
Les conseils de Pro sur la partie moteur de votre Dirt Bike : Culasse, cylindre, piston , vilebrequin, caret moteur, embrayage, boite de vitesse, pompe à huile, radiateur, ...

2 messages   •   Page 1 sur 1
Eliott57

Embrayage dirt bike

par Eliott57 » Sam 25 Avr 2020 19:38

Bonsoir a tous,

J’espère en cette période de confinement que tout le monde va bien.
Je possède une dirt chinoise assez vieille qui roulait sans problèmes jusqu’à il y a quelques mois lorsque j'ai voulu partir rouler et en embrayant pour passer la 1ere, le cable a sauter car l'embrayage était vraiment trop dur. Donc j'ai enlever le carter (novice en mécanique) et je me suis donc aperçu que l'embrayage est a poussoir et en poussant a la main rien ne bouge.
Je tiens a préciser que la vidange n'avait pas été faite depuis un long moment et donc était vraiment bien noir.
Ne trouvant pas le problème je compte sur vos compétences pour me faire avancer.
Merci d'avance
Eliott

RaijnxZ

Re: Embrayage dirt bike

par RaijnxZ » Jeu 7 Mai 2020 14:56

Salut, désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je suis dans le même pétrin que toi, j'ai un moteur neuf de 140cc lifan et quand j'embraye avec le câble, le levier est tiré mais néanmoins le poussoir ne viens pas en contact avec le centre du roulement... En espérant que quelqu'un puisse nous venir en aide !

2 messages   •   Page 1 sur 1