Jante Pit Bike Dirt Bike STYX

Dirt ratés à chaud
Pour tout ce qui touche au forum : amélioration, panne, recherche de modérateur, ...

1 message   •   Page 1 sur 1
CrazyShoes

Dirt ratés à chaud

par CrazyShoes » Mar 14 Juil 2020 16:10

Bonjours,
Je me permet de créer ce sujet car j'ai un soucis avec ma dirt.
Je parle de dirt mais il s'agit d'une 50cc en 4t.
Il y a quelque temps j'ai eu une casse, que j'ai fini par réparer entierrement, j'ai changer mes segments, joints de queue de soupapes, tous les joints moteurs, et j'ai aussi changer ma chaine de distribution, qui me semble être la source de mes problèmes, mais j'aurais quand même besoin d'une confirmation.

Elle démarre très bien, tient parfaitement le ralenti, mais j'ai remarqué qu'elle chauffe vraiment vite, et le vrai problème c'est qu'elle à de gros ratés à chaud.
Par exemple je roule 100m et elle commence à avoir des ratés, de plus en plus importants, et le moteur chauffe de plus en plus.
Je n'ai pas insister car il chauffe vraiment pas mal et comme c'est un refroidissement à air j'ai peur du serrage.
Ce problème je pense l'avoir trouver, mais m'y connaissant très peu dans cette mécanique, j'aurait besoin d'un avis un peu plus connaisseur.
Ma chaine de distribution à été monté mais ne tombe pas exactement face au repère de l'arbre à came, je tombe un tout petit peu au dessus, je me suis demandé si le source de mes problème n'était pas ici ? Est-ce qu'a chaud mes soupapes ne s'ouvriraient pas un peu trop tôt, ou trop tard, et me causerai de grosses pertes de compression.

Merci par avance pour votre réponse,
Cordialement
CrazyShoes

1 message   •   Page 1 sur 1