Jante Pit Bike Dirt Bike STYX

Impossible de démarrer mon CRZ 125cc 4T de 2011
Besoin d'un coup de main sur l’électricité de votre Dirt : Rotor , stator, bobine d'allumage, CDI, bougie, coupe circuit, faisceau électrique, relais, régulateur, batterie, ...

2 messages   •   Page 1 sur 1
Doryan B

Impossible de démarrer mon CRZ 125cc 4T de 2011

par Doryan B » Jeu 7 Jan 2021 19:45

Salut à tous, j'espère que vous allez bien dans cette période de pandemie...
Il y a pas longtemps j'ai récupéré le cadre d'un CRZ 125cc de 2011, donc c'est-à-dire que j'ai tout eu de la moto sauf le moteur et le carburateur. J'ai donc commandé un moteur ( YX 125cc ) avec un carburateur (MOLKT PZ26), donc j'ai monter le moteur au cadre avec la pipe d'admission à l'envers (c'est-à-dire coté roue avant) car à l'endroit le carburateur ne passe pas car celui-ci est trop gros (je conte le changer mais j'aimerais démarrer le moteur avant).

Lorsque j'ai terminé mon montage j'ai du brancher le moteur avec le faisceau électrique de la moto mais j'ai du couper les fils et faire les connectique moi-même car celle-ci n'était pas bonne et empêcher l'étincelle à la bougie.

Mais le problème que je rencontre c'est que le moteur quelque fois arrive à avoir quelques explosions mais calle directement. puis quelque chose qui m'étonne énormement c'est que j'ai vue de la fumer sortir la carburateur (celui-ci du filtre à air)

De plus je n'ai pas de filtre à air actuellement donc je ne sais pas si ça peut jouer

https://youtu.be/BzWts3HA5Ng

Doryan B

Re: Impossible de démarrer mon CRZ 125cc 4T de 2011

par Doryan B » Ven 8 Jan 2021 18:30

Vous allez trouver ça très bête surêment le problème venez de la bougie... celle-ci avait l'électrode de plier et donc une mauvaise étincelle.

2 messages   •   Page 1 sur 1